Espace Hamelin

17, rue de l’Amiral Hamelin - 75116 Paris

Cyberattaque mondiale : il est urgent de capitaliser sur l’excellence de l’écosystème français de la cybersécurité pour protéger nos entreprises et nos administrations.

L’Alliance pour la Confiance Numérique (ACN) représente les entreprises du secteur de la confiance numérique dont plus particulièrement celles de la cybersécurité. La France dispose dans ce domaine d’un tissu industriel très performant et d’une excellence internationalement reconnue grâce à des leaders mondiaux, des PME, des ETI et aux différents acteurs dynamiques du secteur...

L’Alliance pour la Confiance Numérique (ACN) représente les entreprises du secteur de la confiance numérique dont plus particulièrement celles de la cybersécurité. La France dispose dans ce domaine d’un tissu industriel très performant et d’une excellence internationalement reconnue grâce à des leaders mondiaux, des PME, des ETI et aux différents acteurs dynamiques du secteur. A l’heure où une cyberattaque mondiale met à nouveau la cybersécurité au coeur de l’actualité, l’ACN souhaite rappeler que nous disposons en France de nombreux atouts, grâce à des acteurs de toutes tailles pour améliorer la protection des entreprises et des administrations face aux risques cyber.

Lire le communiqué de presse (PDF)

Partager :

Autres articles

Analyse détaillée Directive NIS 2

La directive NIS (Security of Network and Information Systems) publiée en juillet 2016 a pour objectif d’établir des mesures communes de sécurité des réseaux et des systèmes d’information à l’échelle de l’Union européenne.