Espace Hamelin

17, rue de l’Amiral Hamelin - 75116 Paris

Présentation de l'entreprise

Olvid est une messagerie instantanée unique qui garantit un niveau de sécurité sans précédent des communications.
L’intégralité des messageries du marché grand public (WhatsApp, Telegram, Signal…) ou professionnelles (Citadel, Tchap…) sont à risque car elles fondent la sécurité sur des serveurs centralisés, qui peuvent tous structurellement se faire hacker.
Olvid a réinventé la manière de communiquer grâce à de la cryptographie innovante. Tout est chiffré (textes, pièces jointes, voix, visio, métadonnées…) et c’est la première fois au monde que deux personnes peuvent communiquer entre elles sans faire confiance à qui/quoi que ce soit (un serveur, un administrateur, un tiers de confiance, l’opérateur de télécommunication, l’éditeur de la solution…). Et c’est donc une révolution technologique !
Aussi facile d’usage que WhatsApp, Olvid ne requiert aucune donnée personnelle pour fonctionner (pas de n° de téléphone requis par exemple) et vous protège des fuites de données ou des usurpations d’identité. C’est aux utilisateurs de créer leur propre carnet de contacts et de vérifier eux-mêmes l’identité de leurs interlocuteurs.
Olvid est aujourd’hui la seule et unique messagerie certifiée par l’ANSSI, Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information, et est recommandée par la DGSI pour protéger les communications des entreprises.
Elle propose pour tous une version gratuite téléchargeable sur les stores permettant d’échanger du texte, des pièces jointes et créer des groupes, sans aucune limite de volumes de fichiers ou de nombre de personnes.
Des options payantes (3,33 euros HT/mois/utilisateur) sont proposées aux entreprises quels que soient leur taille ou leur secteur d’activité : appels téléphoniques, et très bientôt visio-conférences, version ordinateur, lien avec les annuaires des entreprises.

Offres capacitaires proposées
No data was found