
Partager :
Autres articles
La CNIL a rendu public et a mis en consultation publique son Projet de Position relative aux conditions de déploiement des caméras dites « intelligentes » ou « augmentées » dans les espaces publics.
A l’occasion de la Journée internationale de la Femme, l’Alliance pour la Confiance Numérique (ACN) représentant les entreprises de cette filière (identité, cybersécurité, IA de confiance), souhaite mettre en lumière la
nécessité d’intégrer toujours plus de femmes dans les nombreux métiers de la filière et remédier ainsi au déséquilibre actuel.
Le Président de la République inaugure, ce mardi 15 février, le tout nouveau Campus Cyber. L’Alliance pour la Confiance Numérique (ACN), qui représente les entreprises de la filière, se félicite de la concrétisation d’un projet qu’elle a accompagné et qui dote la filière de la cybersécurité d’un lieu totem où le dynamisme et l’excellence des entreprises de la cybersécurité pourra pleinement s’exprimer.
Partagez cette page sur les réseaux sociaux
© Alliance pour la Confiance Numérique 2022 - Tous droits réservés