Espace Hamelin

17, rue de l’Amiral Hamelin - 75116 Paris

Position de l’ACN sur le projet de règlement européen sur les cartes d’identité et titres de séjour

Position de l’ACN sur la proposition de règlement sur le Centre européen de compétences industrielles, technologiques et de recherche en matière de cybersécurité (ECCC) - COM(2018)630
L'ACN a accueilli très favorablement cette initiative et a élaboré une position détaillée sur ce texte. L'ACN y fait part de sa vision des futurs documents d'identité, qu'elle conçoit comme le support idéal de l'identité numérique des citoyens de l'Union européenne.
Icône
Position de l'ACN sur le projet de règlement européen sur les cartes d'identité et titres de séjour.
Poids : 755.43 KB

L'ACN a accueilli très favorablement cette initiative et a élaboré une position détaillée sur ce texte. L'ACN y fait part de sa vision des futurs documents d'identité, qu'elle conçoit comme le support idéal de l'identité numérique des citoyens de l'Union européenne

Partager :

Autres articles

Analyse détaillée Directive NIS 2

La directive NIS (Security of Network and Information Systems) publiée en juillet 2016 a pour objectif d’établir des mesures communes de sécurité des réseaux et des systèmes d’information à l’échelle de l’Union européenne.